Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
20 petits doigts...
Newsletter
19 février 2009

Aujourd'hui c'est ...

PICT0006a
Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer ce que j'ai reçu de ma gentille Flo qui a mis toute sa patience et son amitié dans cet ouvrage, fait avec finesse, c'est une pure merveille! merci ma petite Flo:
PICT0003a PICT0004a
Et puis ma cousine adorée qui est venue me voir avec un carton rempli de tissus de toutes les couleurs...Ahhhh c'est trop beau!!! du coup j'ai filé chez CASA me trouver un petit meuble pour ranger tous mes beaux tissus. Plein de couture en prévision....merciiii ma cousine!!!!
PICT0001a PICT0002a

Publicité
Commentaires
D
ha non, j'ai loupé ça !!!!! Bon anniversaire miss !!!!!!!! Pleins de gros bisous alors !!!! :-))))) et ton meuble fait vraiment envie, tous ces beaux tissus... :-)
C
Happy birthday !!!<br /> je te fais de Gros bisous de Hong kong (ville superbe !) . je suis bientôt la on pourra se tel !<br /> <br /> Grand bravo à Flo, son ouvrage est magnifique !
B
joyeux anniveraire et ta cousine est trés gentille elle sait ce qui te fait plaisir ton petit meuble est tout mignon bisous bibi
C
Le tableau de Flo est effectivement très joli.<br /> Et que les tissus sont bien rangés! Je devrais prendre exemple !
F
superbe ce meuble....et ce qu'il contient aussi.........quel choix de couleurs.....
20 petits doigts...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité