Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
20 petits doigts...
Newsletter
4 février 2009

me revoilà

Je n'ai pas vu le mois passé !!!! On est déjà en février et je n'ai rien fait. Je ne sais pas pour vous mais je trouve qu'il y a de moins en moins de temps dans une journée, vous êtes sûres qu'elles font toujours 24 h ?

Je vous avais promis des photos, les voici :

Tout d'abord les magnifiques cadeaux d'agnès pour mon anniversaire :

DSC01161

un sac pour mettre tout mon matériel de couture (j'avais vu le sien chez elle et j'avais craqué !!!!), un pique épingles trop mignon, un petit ourson en crochet splendide et des boutons en fimo.

DSC01165 DSC01162 DSC01163

Encore merci agnès de m'avoir autant gâtée.

Et puis voici ce que j'avais fait pour mes parents pour leur anniversaire de mariage (35 ans !!!!!!!!)

IMGP1771

Je me suis inspirée de ce patch, n'hésitez pas à vous balader sur ce blog, tout est magnifique et il y a de bonnes idées à prendre

à bientôt (dans pas trop longtemps j'espère !!!)

Publicité
Commentaires
A
le sac de marie70 est tres beau
S
J'ai beau n'avoir que 10 petits doigts, je ne serais même pas capable de réaliser la moitié de ce que tu fais.<br /> Chapeau !!!!<br /> C'est vraiment magnifique !!!<br /> Je cours m'inscrire à ta news pour ne rien rater.<br /> J'en ai pris plein les mirettes.<br /> bises<br /> Sève
C
J'aime bien tes couleurs douce, pastelle, rose, vert, un beau mariage !!!<br /> Je me suis permise de mettre le tuto de poule sur mon jeune blog, si tu ne veux pas, je l'enlève, il y a un lien aussi pour voir ton blog, viens visiter le mien, tu y trouveras sans doute des idées...
B
J'ai suivi les conseils de Eoline, et j'ai bien fait. Je découvre dee vraies jolies choses.
L
Et bien, tu as été gâtée ! tres joli!
20 petits doigts...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité