Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
20 petits doigts...
Newsletter
8 janvier 2009

bonne année 2009...

... avec un peu de retard mais j'ai tout le mois de janvier alors ... profitez de la vie, faîtes ce qu'il vous plait et laissez les soucis à la porte.

Je refais surface doucement pour cette nouvelle année.

J'ai reçu des merveilles de la part d'Agnès pour mon anniversaire !!!! Il faut que je vous fasse des photos (elle n'a pas tout fait voir !!!!)

j'ai aussi fait un patch pour ma maman.

Et c'est tout !!!!!!!

Et en ce moment il fait tellement froid dehors que le soir je n'ai qu'une envie c'est de m'allonger sur le canapé avec une couverture !!!!!!

Pourtant je ne manque pas de projet !!!!!!!!!

Je vais donc essayer d'être raisonnable et finir  :

* le RR en cours

* le winter wonderland

* le leanne's house (enfin celui là c'est avancer tranquillement)

avant d'attaquer autre chose (quoique j'ai 2 housses de protection à faire !!!)

vais-je m'en sortir ?

Publicité
Commentaires
K
pour cette balade enchanteresse entre animaux merveilleux, bidouillages charmants, créations réjouissantes & originales.....<br /> J'ai voulu faire du rangement dnas mes favoris.... l'occasion de découvrir des blogs qui ont finalement rallongé la liste ! <br /> J'avais pourtant pris de super résolutions pour ces vacances (du type on commence par les corvées) mais je sens que je vais me laisser tenter par qq bricolages... une matriochka pour commencer ? Mon porte clé a laché alors......<br /> Bravo à vos 20 doigts si habiles & créatifs, je reviendrai souvent vous rendre visite !!!
C
Mais oui, tu vas y arriver, le courage va revenir, moi aussi c'est comme cela parfois. bonne et heureuse année; Tout le bonheur du monde ( enfin pas trop de mauvais jours quoi!!!)
S
Belle et douce année à toi et à tous ceux que tu aimes.<br /> Bises<br /> Sophie
L
MAIS NON TU VAS Y ARRIVE.......<br /> GROS BISOUS TOUS DOUX. LAURETTE
N
Mais oui, mais oui, ça l'faire !!! Et puis sinon faudra mettre ce qui reste sur la prochaine liste !!!
20 petits doigts...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité