Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
20 petits doigts...
Newsletter
26 décembre 2008

Cadeaux de noël suite...

Tous mes cadeaux étant arrivés à destination je vous en montre quelques uns...
d'abord un pèle mèle pour mon amie Sylvie d'après une grille de Zaza Picque:
tableau_sylvie syl4
Puis des pique-aiguilles rigolos pour Yayie et Flo, un modèle de whiskers and wings:
PICT0002
et enfin une zolie boîte d'hiver issue d'un modèle de Tralala pour Cagouille remplie de petites choses que je n'ai pas prises en photo:
PICT0005 PICT0006

Voilà!! demain je pars en vacances, à mon retour je vous montrerai ce que j'ai reçu.....bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous, et merci pour tous vos gentils commentaires qui me font sourire chaque jour!

Publicité
Commentaires
B
Que de jolies choses!!! Bravo!<br /> Bisous...
C
bonne et heureuse année 2009 ....<br /> qu'elle soit douce et riche en bonheur et en joie.<br /> Bisousssssssssssss
G
Bonne année 2009<br /> Mes meilleurs voeux<br /> biz
C
Tes créations sont magnifiques, tu m'as redonné envie de broder.<br /> Meilleurs vœux.
C
BONNE ANNEE BRODEUSE-PATCHEUSE CREATIVE ET IMAGINATIVE !!!!!!!!!!!!!!!<br /> Que les soucis restent à la porte de cette nouvelle année pour ne laisser passer que bonheur, joie et sérénité
20 petits doigts...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité