Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
20 petits doigts...
Newsletter
19 décembre 2008

recyclage

Comment recycler une petite boite de l'atelier du chocolat qui n'a pas mis longtemps à être terminée???
un coup de peinture rose et voilà une boîte à bobines...avec une grille de Cmonmonde brodée sur une toile 16 fils.

PICT0001a PICT0002a PICT0003a
Et une autre broderie de Cmonmonde offerte sur le site des filles et une aiguille, a fini sa course en trousse ultra simple à la façon de Tara...
PICT0004 PICT0005a
voilà pour aujourd'hui!!!! bon week end à toutes et à tous!

Publicité
Commentaires
M
20 petits doigts qui en valent bien au moins le double! BRAVO c'est très joli tout ça !!<br /> felicitations!<br /> quelle jolie boite avec le motif "petite souris,l'arbre et l'arrosoire" hélas je ne l'ai pas trouvé ou tu le recommande ,peux tu m'aider?<br /> en tout cas merci pour cette ballade bien agréable<br /> bon dimanche sous le soleil!
A
J'adore ta boîte rose avec la grille "C'est un secret", je vais voir s'il y a des soldes pour l'acheter online. Bonne annee pour toi! :)
G
oui claire tara a fermée son blog
C
on me dit que le blog de tara n'existe pas !!!
C
Coucou OHLALA ! Comme c'est joli ! Bravo à toi...<br /> Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année !<br /> Bises. Céline
20 petits doigts...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité