Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
20 petits doigts...
Newsletter
10 décembre 2008

BLUE MARGUERITE

Il y a quelques temps j'ai reçu un gentil mail me demandant si je voulais bien que les pas à pas que j'ai fait aille retrouver leurs copains sur le site

header_logo

Connaissant le site, j'ai bien sûr accepté.

Vous pouvez donc découvrir ou redécouvrir le pendibulle, le sac à ouvrage, le sac printanier ou les cartonnettes en cliquant sur le logo mais aussi vous baladez pour découvrir d'autres tutos !!!!!

J'ai aussi fait un lien dans la colonne de gauche pour que vous puissiez retrouver rapidement le site mais je suis sûre que vous allez le mettre dans vos favoris !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Ahora me paso a ver.<br /> Gracias
L
merci beaucoup
C
et bien dit don je sius contente pour toi je vais voir ca tu fais de si belle chose .....cédé
B
oui merci pour ce site il est super bisous bibi
20 petits doigts...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité