Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
20 petits doigts...
Newsletter
29 novembre 2008

Cubitroussette

Après en avoir admiré plein sur le blog de Frimousse, voici ma version de la cubitroussette. J'ai choisi de changer un petit peu et de faire les charnières en ruban. Voici à quoi elle ressemble de l'extérieur:

PICT0006a PICT0007a
Allez le l'ouvre....
PICT0008a
Et si je la déplie encore voici ce que ça donne:
PICT0009a
A gauche un pinkeep pour les épingles, et une paire de ciseaux:
PICT0010a
Et à droite une petite pochette pour les aiguilles, et des anneaux pour quelques fils:
PICT0011
Une façon originale de ranger son nécessaire de broderie non????

Publicité
Commentaires
G
elle est très jolie cette cubitroussette je n'en avais jamais vu avant !
M
Magnifique réalisation de la cubitroussette de Frimousse<br /> <br /> MAMINOU
M
Magnifique réalisation de la cubitroussette de Frimousse<br /> <br /> MAMINOU
F
Pas d'ordi depuis des semaines alors j'en profite aujourd'hui que j'en ai "squatté" un...<br /> J'en ai manqué des belles choses !!!<br /> Bravooo !
N
ahhhhhhhhhhhhhhhhh c'est splendide !!!!!!! bravo milles fois !
20 petits doigts...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité