Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
20 petits doigts...
Newsletter
17 novembre 2008

thé de noël

J'ai commnencé (et même presque fini!!) mes cadeaux de noël, et je pense que je peux vous montrer celui ci pour ma voisine préférée qui je crois ne va pas sur le blog (alors Steph si par hasard tu lis ça......fais comme si t'avais rien vu!!!!!!!!)
ça fait longtemps que je devais lui faire une boîte à thé.....la voilà toute rouge (pour aller dans sa cuisine!) avec une petite lutine en fimo inspirée de celles de féephanie.

PICT0002 PICT0003PICT0004

Publicité
Commentaires
L
C'est trés réussi!<br /> Laurence
S
OUIIIII j'ai de la chance d'avoir Agnès comme voisine ! mais pas seulement parce qu'elle est archi douée (je suis fan de tout ce qu'elle fait !), mais surtout parce que c' est une personne formidable !!! Merci mille fois pour la boîte qui TRÔNE dans notre cuisine, pour tout le reste, et surtout pour être mon amie. <br /> <br /> BIZZZZZZ
G
très mignonne cette petite lutine !
R
C'est vraiment adorable !!!!! Quel talent !!!!!<br /> Bravo.
N
vraiment très très joli !!!<br /> bonne journée
20 petits doigts...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité