Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
20 petits doigts...
Newsletter
15 novembre 2008

calendrier de l'avent 4

J'avance j'avance.... Je pense qu'il sera fini à temps. De toute façon je n'ai pas trop le choix, mathieu s'est déjà approprié ce calendrier et il me surveille pour voir si j'avance bien !!!!!!

Agnès tu avais raison, j'ai retrouvé les tissus de la boule 15. Donc tous mes ronds sont brodés :

DSC00914DSC00912DSC00915

et je les ai même assemblé :

DSC00924

Je continue cet après midi.

Publicité
Commentaires
P
C'est magnifique !!!!!
C
bravo yayie tu es la plus forte!!!! il est superbe
C
9a cop' ! <br /> C'est magnifique ! <br /> et en plus je vais surement le voir en vrai !!!! lol !!!!<br /> et le 17/12 c'est un quel jour ? Tu bosses ??? parceque tu pourrais faire un p'tit tour ds le 9.5 non ??? <br /> Bisous bisous
S
Très original et très sympa!!! Bonne continuation!!
N
j'ai hâte de le voir terminé !<br /> j'en connais une qui rêverais d'avoir le même :o)<br /> elle me demande tous les jours un calendrier de l'avent !<br /> toi, au moins, tu seras prête à temps ;o)<br /> plein de bisous !
20 petits doigts...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité