Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
20 petits doigts...
Newsletter
14 novembre 2008

Déjà noël!

Je viens de recevoir un magnifique paquet aujourd'hui de la part de mon amie Sylvie qui fait des merveilles en cartonnage!! Elle m'a confectionné un sac à main spécial brodeuse!
Avec à l'intérieur, un petit coussinet pique aiguilles et des caronnettes pour les fils....c'est trop beau!! merrrrciiii Sylvie, je le trouve superbe et noël avant l'heure j'adore!!!!!

Sylvie a une boutique sur e-bay, alors retrouvez la ici (clic)

PICT0003PICT0001 PICT0002

Publicité
Commentaires
M
WAOUUU une petite merveille<br /> <br /> MAMINOU
F
Et l'idée de Val qu'elle est bonne... Hummm hummm
S
une petite merveille, bravo c'est très très beau
S
Rhoooooo c'est trop beau !!!!
H
C'est superbe.Quelle délicateese de sa part.<br /> Bye du Québec
20 petits doigts...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité