Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
20 petits doigts...
Newsletter
30 octobre 2008

leanne's house 2

J'avance tranquillement aussi sur le leanne's house.

J'ai terminé de broder le block 2 de ma copine Pique

DSC00761

gros plan sur la broderie

DSC00762

Et comme pique a peur que je m'ennuie, elle m'a déjà envoyé les blocks 3.

Voici donc dans l'ensemble des blocks

ceux de pique :

DSC00763

et les miens :

DSC00765

EDIT : vous me demandez qui est PIQUE !!!!!!!

C'est une amie que j'ai rencontré sur un forum puis en vrai. On a craqué en même temps sur le Leanne's house pour l'avoir vu en vrai mais nous n'avions pas envie de nous lancer, un peu peur de la taille et du travail à faire sur ce modèle. Pique avait peur de la partie broderie, et moi de la partie patch, nous avons donc décidé de couper la poire en 2. Nous faisons 2 patchs mais chacune a sa partie. On se motive et ça avance bien sans pour autant se stresser par une date !!!!!!!!

Pique avait un blog mais ne l'alimente plus, par contre elle est administratrice du forum patch to patch.

Publicité
Commentaires
C
Que c'est joli !!!
C
Ouahhhhhh !!!!!!! trop beau ce patchwork !<br /> Bonne soirée ! clairette
D
quel travail !! et c'est super sympa de voir vos deux oeuvres !! les couleurs ne sont pas les mm, ça ne ressort pas du tt pareil<br /> magnifique
N
vos deux versions sont magnifiques !<br /> bravo les filles :o)
N
bravo c'est magnifique ! Quel beau travail!
20 petits doigts...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité