Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
20 petits doigts...
Newsletter
9 avril 2008

coup de coeur : sirokipik

j'adore les trucs qui sortent de l'ordinaire, et en flanant j'ai découvert ce site :

siro_5B1_5D

c'est un site où ils vendent des tee-shirts pour enfant en très peu d'exemplaires, les dessins sont fait par des dessinateurs lors d'un concours et le gagnant voit son dessin sur des tee shirts.

je voulais vous faire découvrir ce site, et en plus si vous vous baladez sur le blog (onglet en haut de leur site) vous découvrirez en cherchant bien (mais pas bien loin quand même) un bon de réduction !!!!!!!

Publicité
Commentaires
D
excellent j'adore celui, avec "c'est mm pas moi"<br /> merci
F
très sympa les T shirts<br /> je me laisserai bien tenter...... en tout cas ça me donne des idées ;-)<br /> merci pour l'info
P
C'est vrai qu'il y a quelques beaux dessins sur ces tee-shirts<br /> Bisous<br /> Mamoune
20 petits doigts...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité