Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
20 petits doigts...
Newsletter
25 mars 2008

week end productif ...

dans la catégorie vêtements !!!!!!!

Tout d'abord, j'avais tout un stock de jeans de mes gars troués aux genoux !!!

Du coup les voilà avec tout un stock de bermuda ou short pour le printemps et l'été.

DSC03967

On a même eu le temps d'en personnaliser 2 autres !!! Un peu de peinture textile, 2 dessins pokemon (comme par hasard !!!!) et voilà.

DSC03968

Et j'ai aussi fait 4 tee shirts col bateau pour le spectacle de danse orientale de ma soeur le 6 avril, plus que les cache-coeurs à faire.

DSC03969

Publicité
Commentaires
M
Avec des vieux jeans, j'ai fait les sacs de MCI aussi....<br /> Bonne journée
N
Voici une très bonne idée pour annoncer le printemps :D et économique de plus ;-) bravo pour les tee-shirt !!! Nathalie
C
Belle production !!!
V
Houa quel boulot!
N
Merci Val!!!ils sont supers beaux les Tshirts!!<br /> pour les photos pour ton blog à mon avis il n'y a pas de pb, tu viendras nous voir en coulisses on pourra poser!!
20 petits doigts...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité