Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
20 petits doigts...
Newsletter
19 décembre 2007

grande fille ....

Il y a quelques temps, une amie (merci isabelle) m'a dit : "va voir dans ce magasin, ils vendent des coupons de tissu de très bonne qualité (coupon de linge de maison de marque) au kilo !!!!!!"

Il ne m'en faut pas plus pour aller jeter un coup d'oeil et revenir avec du tissu d'excellente qualité pour pas cher.

Parmi tous ces tissus se trouvait un dessus de housse de couette représentant une petite fille avec sa poupée.

Dimanche matin, ma soeur vient me voir et je lui montre mes trouvailles et lui dit ce que je veux en faire. Et oui, parce que pour tout vous dire, n'ayant que des garçons, je pense souvent à ma nièce pour les cadeaux de fille lol

Ma soeur trouve l'idée très bonne. Je lui dis que c'est dans mes projets à venir, faut pas être pressée !!!!!

Et puis dimanche après-midi je me dis " oh ben c'est faisable dans l'après midi je m'y mets !!!!"

Et voilà le résultat :

DSC03156

hauteur 130 cm !!!!!!!!

EDIT : ce n'est pas un plaid, (c'est mon mur que vous voyez derrière la fillette) c'est un panneau mural en forme de petite grande fille.

Publicité
Commentaires
C
Oh mais c'est génial ça, tu as cousu sur les bords du dessin, vraiment une idée originale à reprendre, j'adore. Bravo.
L
et c'est le nom (et l'adresse de ce magasin) où on trouve des merveilles ??? ;-))
C
Géniallissime l'idée, j'adore !<br /> La minettte a du être ravie !
N
j'y crois pas!! t'as eu le temps de le faire!! tu devais te reposer!!<br /> <br /> bon, et alors...heu...elle l'aura quand MA fille?!!!<br /> <br /> <br /> merci Val!
P
Quelle bonne idée et c'est très joli.
20 petits doigts...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité