Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
20 petits doigts...
Newsletter
14 novembre 2007

bonhommes de pain d'épices

Je commence mes petites décos de noël, voici donc les bonhommes de pain d'épices de tone finnanger (livre "tendre noël" chez mango et donc en français !!!!!).

DSC03045

J'ai utilisé les tissus "honey and me" que j'avais vu sur un blog et sur lesquels j'ai craqué. Ils se prêtent bien aux bonhommes de pain d'épices avec leurs couleurs.

Ces petits bonhommes seront dans les assiettes à noël pour décorer la table.

Publicité
Commentaires
G
ils sont très beau
C
je les ai fait lol !!!! <br /> gros bisous
Y
et oui pas courant mais over-blog, jen pouvais plus, pas possible de mettre des photos comme je voulais, ça plante souvent. j'ai vu que bcp de personnes quittaient canalblog pour over-blog (pour les droit d'auteur je suppose)mais avoir de la pub partout et ne pas pouvoir faire ce qu'on veut c'est non pour moi.<br /> je me sens bien ici, donc j'y reste
L
tiens quelqu'un qui quitte overblog pour canalblof en ce moment c'est pas courant c'est plutot l'inverse <br /> mais le plus important c'est les creés qui sont superbe ici c'est toujours un plaisir de passer
R
Adorables tes bonhommes! les tissus sont formidables. Tes invités seront ravis!
20 petits doigts...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité